Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Ou est-te vous???

    avatar
    Mohamed-inchaALLAH
    courage
    courage


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation : sur terre fisabililah
    Humeur : dépend des épreuves
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Mohamed-inchaALLAH Mar 12 Fév - 2:45

    re :

    sans oublier que le femme de Mohamed ( sws) était sa patrone dans son travail de commerce..............................

    soubhanALLAH , Allah nous a donner le CORAN, la sunna à disposition... tout cela sert vraiment de point de repere w'Allah , il faut sen servir incha'Allah

    wa salam alaiqoum
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Invité Mar 12 Fév - 3:33

    salam alaykoum

    ta compris encore moi je parle d'ordre je n'obei pas au ordre d'une surveillante qui me donne un ordre

    y'a une difference entre ordre et et demandez gentillement c'esp une surveillante en mini jupe decolté qui me faire un ordre genre je suis ton chef

    c'est exat quel etait la patrone de ses affaire mais patraone de lui sws
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Mar 12 Fév - 14:50

    Assalamu'alaikum

    je suis tt a fait d'accord avec akhi muslim-inchaAllah...

    Et pour etre honnete avec toi akhi nous aussi on est passé par la donc recevoir des ordre et non pas de nous avoir demander gentillement de faire ca ou ca..

    Si ce n'est pas trop indiscret akhi tu es toujours au lycée la? ou bien tu fais des étude superieur??

    Car personnelement chez nous la superieur c'est la liberter, tu est libre de participer ou pas au excursion et tu es libre ou pas de participer au cours etc.... Donc il n'y a aucun ordre qui est donné ou d'autre chose de ce genre...

    Tu sais akhi il ne faut pas etre dur avec les non-musulman! Comme la dit akhi muslim-inchaAllah du moment qu'ils ne te demande pas de delaisser ta religion alor fait ce qu'ils te disent... Dit toi aussi que tu vas pas passé tt ta vie dans cet école un jour ou l'autre tu en sortira donc...

    Allahu a'lam chacun ca mentalité! moi je suis aussi passé par la aussi et je me suis tt simplement rabaisser, rabaisser, rabaisser, jusque quand mnt al-hamdulilah je n'est plus a faire fasse a de tel problème... Il faut avoir de la patience c'est tt...

    Et ne te dit pas je ne vais pas me rabaiser pour ces mécréant non? tu le fait pas pour eux mais pour Allah 'Azawajal tu le fait pour qu'Il admire ton comportement et ta patience ok?

    Bref tu es libre de faire ce que tu veux akhi... ce sont de simple conseil, les seul qu'on puisse te donné

    voila prenez soin de vous

    wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Invité Mar 12 Fév - 19:21

    salama alaykoum

    oui superieur bei voile les avi on été dit sur cela passon a un autre sujet lol dernier mot de mouwahid45pour ce débat lol craignez Allah vraimetn c'est lui que sera notre retour ne soyons pas materialiste inchalah monsieur l'admin na pas donné son avis il a disparu non????

    salam alaykoum
    avatar
    Mohamed-inchaALLAH
    courage
    courage


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation : sur terre fisabililah
    Humeur : dépend des épreuves
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Mohamed-inchaALLAH Mar 12 Fév - 23:27

    salam alaiqoum

    baraka'Allah ou fik KAWTHAR
    ______________________________________________________________________

    sinon jvoulais savoir si vous pouriez me donner un lien d'internet qui raconte l'histoire precise de Qabil et Habil, les fils d'ADAM ( 3lih salat wa salam ) pcq je cherche sur internet mais bon voila qoi lol ,jai pas trouvé ........

    baraka'Allah ou fikoum

    wa salam alaiqoum ...........
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Mar 12 Fév - 23:56

    Assalamu'alaikum

    amine akhi

    wa fik baraka Allah

    et en ce qui concerne l'histoir que tu cherche je pourrais t'aider peut etre en cherchant mes cours de religion islamique des année passé car on avait aborder cette histoir mais ca prendra du temp!!! le temp de chercher le cours qui se trouve dans le grenier et puis de traduire le tt du néerlandais en francais, car je fais mes étude en néerlandais...

    étant donner que la je sors a 6 heure du matin de la maison parceque je dois prendre le train et que je reviens de l'école a 19 h alor ca sera un peu dur pour moi de le faire en semain mais inchaAllah je ferais tt mon possible pour le faire en week end ok?

    et si quelqun a l'histoir alor n'hésiter pas a me le faire savoir comme ca je saurais qu'il la déja ok?

    prenez soin de vous

    wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa barakatuh
    avatar
    Mohamed-inchaALLAH
    courage
    courage


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation : sur terre fisabililah
    Humeur : dépend des épreuves
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Mohamed-inchaALLAH Mer 13 Fév - 1:29

    wa alaiqoum salam

    Macha'Allah , tassur Kawthar, mais surtou je ne veux pas etre une gene ,donc faut pas que ma demande devienne une tache incha'Allah , sinon baraka'Allah ou fik et Allah y sahal pour ton aprentissage incha'Allah kawthar

    aller pren soin de ton ame incha'Allah , amine , à biento incha'Allah

    wa salam alaiqoum ..........
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Invité Mer 13 Fév - 12:13

    salam alaykoum

    il y'a l'histoire de habil et qabil dans le livre l'histoire des prophètes

    Allah dit " et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'adam. les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. ce dernier dit : "je tuerais sûrement".-"allah n'accepte, dit de l'autre, que de la part des pieux. si tu étend vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrais pas vers toi a amin pour te tuer, car je crain alah, le seigneur de l'univers. je je veux que tu parte avec le péché de m'avoir tué et avec ton propore péché. alor tu sera du nombre des gens de l'enfer. telle est la réconpense des injustes."son âme l'incita à tuer son frère. il le tua donc et devinainsi du nmbre des perdants. puis dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère.il dit:"malheur à moi ! suis-je incapable d'être comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? "il devint alor du nombre de ceux que rongent les remords.

    as sudi a rapporté, d'après ibn mas'ud et un groupe de compagnons, qu'adam ne mariait pas le garcon et la fille nés d'une même portée et que habil avait voulu épouser la soeur jumelle de qabil. or, ce dernier était plus agé que lui et sa soeur jumelle était plus jolie; habil l'a donc désirée pour lui bien qu'adam lui eut ordonné de la laisser a son frère qabil. adam leur ordonna alors d'offrir un sacrifice a Allah puis. il parti en pèlerinage a la mecque. avant de partir, il confia ses enfants aux ceux mais ils refusèrent; il les confia ensuite aux terres et aux montagnes, mais elles refusérent. il adressa alors a qabil qui acceopta ce dépot.

    après le départ de adam ses deux fils éffectuérent le sacrifice; habil offrit en guise de sacrifice une brebi grasse qu'il prit de son riche troupeau, tandis que qabil offrit une botte de céréales de mauvaise qualité. un feu descendi du ciel et brûla l'affrande d'abel en laissant celle de qabil. celui ci se facha et dit a habil : "jee te tuerais afin que tu ne puissa pas épouser ma soeur".abel lui répondit : "allah n'accepte que ce qui émane des pieux".

    quelque temps parès, alors qu'il faisait nuit, habil, parti faire praitre son troupeau, s'attarda dehors, ce qui inquiéta adam qui envoya qabil sa recherche. ce dernier y alla et le trouva sur le chemin du retour. une altercation eut lieu tojour au sujet des offrandes qabil reprocha a son frèrele fait que son offrande fut accepté et la sienne refusé. habil lui répondit que Allah n'accepté que de la part des pieux, cela mis qabil en colére. il frappa d'une barre de fer qu'il avait sur lui et le tua.
    mais dans une version il leuta avec une grosse pierre alor que ce dernier dormait
    dans une autres version en l'étouffant et en le morant comme le fint les bêtes

    Allah oualam

    salam alaykoum
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Mer 13 Fév - 13:57

    Assalamu'alaikum

    mais non akhi tkt tu n'est pas du tt une gene et c'est avec plaisir que je le fait...

    Voila comme tu le vois akhi mouwahid45 te la poster mais inchaAllah j'éssaiera de quand meme la poster dans la rubrique histoire

    Amine pour tes dou'a

    wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh
    avatar
    Mohamed-inchaALLAH
    courage
    courage


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation : sur terre fisabililah
    Humeur : dépend des épreuves
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Mohamed-inchaALLAH Jeu 14 Fév - 1:27

    wa alaiqoum salam , baraka'Allah ou fik akhy et baraka'Allah ou fik akhty kawthar, je ne c comment vous remercier,vous ASSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR, des duaas incha'Allah

    prenez soin de vos ame incha'Allah , amine !!!

    wa salam alaiqoum ..........
    avatar
    Mohamed-inchaALLAH
    courage
    courage


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation : sur terre fisabililah
    Humeur : dépend des épreuves
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Mohamed-inchaALLAH Jeu 14 Fév - 3:55

    salam alaiqoum , dites moi comment vous faite pour , par ex afficher une image sur cette page ??? lol dsl g du mal

    baraka'Allah ou fikoum , wa salam alaiqoum
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 6:28

    salamou3alaikoum

    c'est trés simple tu prend le liens de l'image et en suite tu vois les icone sur la boite a message appuye sur le carré verre et ensuite insere le lien de l'image et appuye sur ok

    ensuite tu fais prévisualisé et normalement si tous va bien sa marche inchaAllah

    Ou est-te vous??? - Page 2 705523
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Ven 15 Fév - 0:03

    Assalamu'alaikum

    amine akhi wa fik barakAllah et en effet les douas c'est la meilleur chose....
    :lol!: trop marrant ton message on dirait que tu attendais cet histoir depuis une eterniter!!

    wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh
    avatar
    Mohamed-inchaALLAH
    courage
    courage


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation : sur terre fisabililah
    Humeur : dépend des épreuves
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Mohamed-inchaALLAH Ven 15 Fév - 1:28

    wa alaiqoum Salam , baraka'Allah ou fik akhy ( admin ) tassur , incha'Allah je v essayer , pcq moi et linformatique sa fé 2 lol ,

    Sinon kawthar baraka'Allah ou fiki , et oui lol cette je l’attendais depuis ….. lol je plaisante , non pcq en fait des foi je fait le dars a ma famille comme sa et la comme g pas trop préparer un grand sujet alors je v raconter cette histoire en bref incha'Allah, en tt k baraka'Allah ou fikoum , Allah vous en récompense incha’ALLAH , amine , amine , amine !!!

    A bientôt incha’ALLAH

    Wa Salam alaiqoum ….
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Ven 15 Fév - 7:32

    salamou3alaikoum

    Ta famille a de la chance alors je les envie lol

    Je voudrai que mes frere fasse la meme chose mais il ne sont pas les hommes du dinne se qui me desespere beaucoup :cry:

    au moins en lisant se que tu as écris je me suis dis:

    J'espere que mes frere reviendront dans le droit chemin et qu'il font comme toi par exemple amine

    .............

    ps:
    baraka'Allah ou fik akhy ( admin )
    je suis une soeur et donc oukhti :lol!:

    jazakaAllahou koula kheir

    oua salamou3alaikoum
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Ven 15 Fév - 8:07

    Assalamu'alaikum

    machaAllah,c'est bien que tu fais des dars a la maison: tu fais penser a moi LOL!!! :lol!:

    Moi aussi a chaque fois qu'on commence un debat je suis toujours la a fond dedans et j'essaye de leur doner le plus possible de hadith ou de verset du coran pour leur prouver le contraire etc... mais il y a toujours des debat ici a la maison donc c pour ca que le soir c'est presque toujours bruyant LOL :lol!:

    Bref je trouve toujours bien qu'on parle de l'Islam en debat car comme ca Allah voit qu'on L'a toujours dans notre coeur...

    Bref a la prochaine inchaAllah

    wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Baraktuh
    avatar
    Mohamed-inchaALLAH
    courage
    courage


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation : sur terre fisabililah
    Humeur : dépend des épreuves
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Mohamed-inchaALLAH Sam 16 Fév - 0:41

    wa alaiqoum salam

    macha'Allah Kawthar c claiir , q'Allah en soi temoin incha'Allah , sinon dsl pour Admin , mais je compren pas je croyais que t t un frere , chui perdu lol dsl en tt k

    a la prochaine incha'Allah

    wa salam alaiqoum .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Sam 16 Fév - 8:49

    salamou3alaikoum

    pour Admin , mais je compren pas je croyais que t t un frere , chui perdu

    En faites nous somme a deux

    :lol!: :lol!: :lol!:

    Ou est-te vous??? - Page 2 Icon_gender_female = femme/fille


    et sa Ou est-te vous??? - Page 2 Icon_gender_male = homme/jeune homme...

    c'est comme sa qu'on peut repérer a qui l'on parle

    oua salamou3alaikoum
    avatar
    Mohamed-inchaALLAH
    courage
    courage


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation : sur terre fisabililah
    Humeur : dépend des épreuves
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty salam

    Message par Mohamed-inchaALLAH Sam 16 Fév - 15:42

    wa alaiqoum salam

    lol g jamais fait attention, baraka'Allah ou fik

    wa salam alaiqoum ...
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 38
    Localisation : 95
    Humeur : Satisfait
    Date d'inscription : 06/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Admin Lun 14 Avr - 9:34

    lool oui et c'est moi l'admin homme mais j'été pas la pendant looooooooooongtemp :cry: enfin bon maintenant insh'Allah c'est bon je vais re-avoir le temp pour mon site et le forum et encore un grand merci a firdaws parcque sans toi oukthi le forum serait bien différent Ou est-te vous??? - Page 2 760705 pour ton travail et je suis très touché par ton aide, on peu pas dire que moi j'ai fai grand chose Ou est-te vous??? - Page 2 146933 lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Mar 15 Avr - 21:30

    salamou3alaikoum

    Je ne veux pas etre hypocrite et je tiens a préciser que:
    A vrai dire je remercie Muhammedibnabdullah car c'est lui qui a fais tous les changement moi je n'ai fais que d'observer

    TOUS LES REMECIEMENT A CETTE HOMME QU'EST Muhammedibnabdullah

    et moi je suis juste de passage et j'envoie vite des message ...

    barakaAllahou fikoum

    et rébienvenu parmi nous admin

    oua salamou3alaikoum
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 38
    Localisation : 95
    Humeur : Satisfait
    Date d'inscription : 06/12/2007

    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Admin Mar 15 Avr - 22:01

    pour le voyage je suis tout à fait d'accord avec toi car tu n'est pas forcé d'y aller et pour le reste le mot hasard c'est un peu bête puick la tu la écris :D quan à Dieu Allah ce n'est pas bien grave aussi mais bon je pense pas que écrire Dieu au lieu d'Allah soit un péché mais après sa n'est vraiment pas très grave je trouve mais tu vois après quan sa va trop loin après ils profitent pour critiquer notre religion alors qu'ils ne comprennent pas que quan tu crois tu ne te permet pas même de petits écarts mais tu commence par les petits et après c'est la porte ouverte à tout les excès.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Invité Jeu 26 Juin - 17:28

    Admin a écrit:pour le voyage je suis tout à fait d'accord avec toi car tu n'est pas forcé d'y aller et pour le reste le mot hasard c'est un peu bête puick la tu la écris :D quan à Dieu Allah ce n'est pas bien grave aussi mais bon je pense pas que écrire Dieu au lieu d'Allah soit un péché mais après sa n'est vraiment pas très grave je trouve mais tu vois après quan sa va trop loin après ils profitent pour critiquer notre religion alors qu'ils ne comprennent pas que quan tu crois tu ne te permet pas même de petits écarts mais tu commence par les petits et après c'est la porte ouverte à tout les excès.

    quel est le rapport avec ce quil il y a écris au dessus :scratch:

    mais bon peut etre une erreur

    oua salamou3alaikoum

    Contenu sponsorisé


    Ou est-te vous??? - Page 2 Empty Re: Ou est-te vous???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser