Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Hamam

    avatar
    Invité
    Invité


    Hamam Empty Hamam

    Message par Invité Lun 31 Déc - 23:15

    pour vpus le Hamam est halal ou haram? je dis sa par ce que je sais que la 3awra (nudité) de la femme c'est tous le corp sauf les maine et le visage et pou l'homme c'est au dessus du nombril j'usqu'au bas du genoux. qu'en pensez vous ? Honetement il ya un laps de temps ou je n'ai pas mis le pied au hamam(environ 5 ans) mais là je dois yallé pour une cur.

    salem
    avatar
    Invité
    Invité


    Hamam Empty Re: Hamam

    Message par Invité Mar 1 Jan - 1:22

    assalamu'alaikum

    j'ai entendue dire que la seul raison pourkoi le hamam est déconseiller c'est parceque les femmes montre ou regarde les parties intime ( ce qui est vraiment beurk)...

    je vais essayer de vous faire part du petit article qui parlais de ca!

    wassalamualaikum
    avatar
    Invité
    Invité


    Hamam Empty Re: Hamam

    Message par Invité Mar 1 Jan - 14:31

    barakallahoufik ma soeur, le hamam c'est vraiment pas mon truc (je deteste sa). enfait la cur je dois la faire au maroc à fes mais je veux d'abord essayer en france, vous ne connaissez pas un hamam en france avec des cabines personnel???


    salem aleykoum
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 38
    Localisation : 95
    Humeur : Satisfait
    Date d'inscription : 06/12/2007

    Hamam Empty Re: Hamam

    Message par Admin Jeu 3 Jan - 14:57

    moi j'avais lu quelque chose ou c'est autorisé à condition déjà pas être mélangé hommes et femmes biensur mais de garder une serviette ainsi que de ne pas regarder les parties des autres personnes afin de ne pas les gêner après ya peut être aussi d'autres raisons mais je me souvient que de celle ci.

    Contenu sponsorisé


    Hamam Empty Re: Hamam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser