Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    URGENT!!!!défendons notre prohète SWS en un clic INCHA Allah

    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT!!!!défendons notre prohète SWS en un clic INCHA Allah Empty URGENT!!!!défendons notre prohète SWS en un clic INCHA Allah

    Message par Invité Ven 14 Mar - 23:29

    salem aleykoum voilà un message que j'ai trouver


    salamou 'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

    mes frères ! mes soeurs !

    ce message est très important !

    un salon de discussion sur paltalk visant à insulter le Prophète saws a été ouvert! le webmaster de paltalk consent a le fermer dans le cas où nous arriverions à réunir 2 millions de signature! on en est à 1,4 millions! il faut se mobiliser encore un effort la défense du Prophète est un devoir pour quiconque se prétend de l'islam.
    où étions-nous lors des caricatures ? qu'avons nous concrètement fait à ce moment ?
    alors aujourd'hui c'est quelques petits clics bien à l'abri derriere notre écran que l'on nous demande !

    je vous dis pas de dire soubhanAllah 100fois et d'envoyer ce message à dix personnes etc...

    l'affaire est sérieuse, agis et mobilise les gens autour de toi, tes contacts, sur les forums, où que tu puisses mobilisé pour fermer ce salon satanique ! Fais-le
    qu'Allah vous fasse miséricorde!
    amine

    voici le lien du site de la petition:
    http://www.petitiononline.com/Steyr/


    rappel d'une soeur:



    URGENT!!!!défendons notre prohète SWS en un clic INCHA Allah Bismillah URGENT!!!!défendons notre prohète SWS en un clic INCHA Allah Salam3

    97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".
    98. [Dis :] "Quiconque est ennemi de Dieu, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Dieu sera son ennemi] car Dieu est l'ennemi des infidèles".

    SOURATE AL BAKARAT LA VACHE

    DONC CELUI QUI EST ENNEMI DES PROPHETES SAW DIEU EST SON ENNEMI

    MES URGENT!!!!défendons notre prohète SWS en un clic INCHA Allah Sourire2 ET MES URGENT!!!!défendons notre prohète SWS en un clic INCHA Allah Sourire CES GENTS ONT L HABITUDE DE NE PAS RESPECTER DIEU ET SES PROPHETES ILS ARRIVENT MEME A TUER SES PROPHETES ALORS QU EST CE QU ON ATTENDS DE CEUX QUI TUENT LES PROPHETES QU Allah VENGENT SES PROPHETES URGENT!!!!défendons notre prohète SWS en un clic INCHA Allah Amine


    91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes de Dieu, si vous étiez croyants ?".

    SOURATE AL BAKARAT LA VACHE



    source: forum de la Grande Mosquee de Lyon

    salem aleykoum

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser