Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    comment décorer mon salon de facon "licite"

    avatar
    Invité
    Invité


    comment décorer mon salon de facon "licite" Empty comment décorer mon salon de facon "licite"

    Message par Invité Ven 29 Fév - 16:25

    je voudrai décorer mon salon
    en l'honneur de ma belle religion
    j'ai déja repris des fond d'écran et transformé en cadres,
    un tapis sur ma cheminée, quelques décos (petites mosquées
    et maison tunisiennes) ramenées de voyage
    J'y ai mis aussi ma petite biblio "coranique"
    quels sont les élèment "permis et interdit??

    merci pour vos conseils

    Qu'Allah vous garde
    avatar
    Invité
    Invité


    comment décorer mon salon de facon "licite" Empty Re: comment décorer mon salon de facon "licite"

    Message par Invité Ven 29 Fév - 16:46

    que veut u dire par permi dans ce que tu a as raùener je ne compren pas si une soeur ou un frer comprend
    avatar
    Invité
    Invité


    comment décorer mon salon de facon "licite" Empty Re: comment décorer mon salon de facon "licite"

    Message par Invité Ven 29 Fév - 22:39

    Assalamu'alaikum

    par ce qui est interdi ou disons déconseiller est tt ce qu'il ya de visage et des yeux!!! Donc pas de bonhomme ou image avec des personne car les ange n'entre pas dans une pièce ou il ya des foto....

    Wasssalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh
    avatar
    Invité
    Invité


    comment décorer mon salon de facon "licite" Empty Re: comment décorer mon salon de facon "licite"

    Message par Invité Sam 1 Mar - 0:08

    salem aleykoum

    il ya aussi les tableaux où il ya de verset coranique qui sont déconseillé pour en savoir plus c'est ici====>https://islam.forumpro.fr/les-innovations-f22/accrocher-des-ayats-ou-des-sourate-au-mur-ou-dans-la-voiture-t146.htm

    wa selem aleykoum
    avatar
    Invité
    Invité


    comment décorer mon salon de facon "licite" Empty Re: comment décorer mon salon de facon "licite"

    Message par Invité Sam 1 Mar - 18:35

    Assalamu'alaikum

    oui comme le dit ukhti dou3a c'est déconseiller car c'est une innovation d'accorcher les verset du coran!

    Le Prophète ( saws) ne la jamais fait et ses compagnon aussi ne l'on jamais fait donc on ne vois pas l'utiliter de le faire...

    wasalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh

    Contenu sponsorisé


    comment décorer mon salon de facon "licite" Empty Re: comment décorer mon salon de facon "licite"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser