Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    la fievre et la diaréé

    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty la fievre et la diaréé

    Message par Invité Sam 9 Fév - 20:27

    salam alaykoum

    voila un petit cour enfin si on peut appelé sa un cour voila ce qui faut faire quand vous etes en état de fiévre ou de diarrhé ce qui m'arive en ce moment la fievre et la diaréé Icon_mad ne rigoler pas frers et soeur c'est vraiment genant la fievre et la diaréé Kopfschuettel donc j'avais sa dans la tête difficile d'aller a la mosqué dans c'est condition donc j'avais envie de parler de sa ainsi rendre service au gens inchalah la fievre et la diaréé Icon_pale la fievre et la diaréé Icon_pale la fievre et la diaréé Icon_pale

    tout ceci est directement puissé du livre la médecine prophètique puissé de ibn qayyim al-jawziah

    - pour la fiévre : on affirme dans les deux travaux (sahih mouslim et sahih boukhari) d'après nafi'a, d'après ibn omar, que le Prophète alayhi salat wa salam a dit : "la fiévre ou la fievre violente est une émanation de la géhenne' adoucissez la par l'eau°

    °- tous les cas de la fièvre, quand la température s'éléve trop sont traité par deux méthodes
    a- extérieurement, au moyen des compresse froides ou glacé, afin de diminuer le degré de la température
    b- prendre de l'eau abondamment dans la bouche, pendant les cas de la fièvre, ce qui aide tous les organes du corp, surtout les deux reins, à effectuer leurs fonctions vitale(toilets) cette traditon est rapporté, aussi pas an-nassa'i, ibn majah, malik et ahmed...

    et bein sur tout le monde sais aussi que la fiévre evacue les péché et bien sur il y'a encore lien de facon de parler de la fièvre.....

    - pour la diarrhé : dans les deux correct, on rapporte d'après abu-almoutawakkil, d'après said al-khoudry qu'un homme s'est adressé au prohète alayhi salat wa salam et lui a dit : "mon frère
    a de la diarrhée. il salat wa salam lui a dit "donne lui donc du miel à boire!" l'homme parti est revien en disant.
    "je lui ai donné a boire du miel, mais en vain".et autrement dit la diarrhée s'accentue. deux, ou trois reprise sont écoulées, et toujour il lui disait donne lui a boire du miel dans la troisieme ou la quatrième fois il lui a dit dit :"allah s'avére juste, et le ventre de ton frere est menteur

    autrement dit dit:"mon frère a la digestion corrompue. et l'estomac malade".


    la fievre et la diaréé Salamf10


    Dernière édition par le Dim 10 Fév - 10:34, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty Re: la fievre et la diaréé

    Message par Invité Dim 10 Fév - 0:07

    Assalamu'alaikum akhi mouwahid45

    stp ne m'en veut pas mais j'ai un peu rit de ce que tu as dit ce n'est pas le fait que tu ai la diaré qui ma fait rire mais c'est la manière dont tu la dit de ne pas rire LOl! Non pardone moi akhi...

    SoubhanAllah quand j'ai lu le sujet je croyais que tu avais besoin de conseil et j'allais justement te parler du miel c'est très bon ca quand tu as la diaré!

    Ben tu sais akhi chaque année j'en souffre quand je vais au maroc :oops: et je te comprend tt a fait !!!

    Et pour la fièvre ca je ne savais pas en plus ca m'arrive souvent d'en avoir barakAllahufik akhi pour le renseignement et Allah shafik akhi j'éspère que tu ira mieux!!

    qu'Allah te guérisse

    prend soin de toi akhi

    wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh
    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty Re: la fievre et la diaréé

    Message par Invité Dim 10 Fév - 9:01

    la fievre et la diaréé 705523

    MachaAllah c'est trés gentil de nous avoir tenu au courant de cette guérison avec des moyen de la medecine de Mohamed
    la fievre et la diaréé 723263

    Si mon pere était prés de toi il t'aurais prescris la meme chose et en plus de sa il t'aurais donné du jimjambre melangé dans de l'eau c'est trés bénéfique mais le seul inconvénient c'est que c'est "7ar"c'est a dire trés fort...:pale:

    jazakaAllahou kheir

    bref Allahi chafik oua chafi kouli Mouslimine oua muslimate

    la fievre et la diaréé 1353

    oua salaou3alaikoum
    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty salam

    Message par Invité Dim 10 Fév - 10:28

    salam alaykoum

    amine barakalah oufikoum ah jaime pas tout ce qui est trop fort :pale: :bounce: lol un peu d'humour ne fait pas de mal parfoi lol

    la fievre et la diaréé Salamf10
    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty Re: la fievre et la diaréé

    Message par Invité Dim 10 Fév - 19:11

    salamou3alaikoum

    eh oui

    il faut bien de l'humeur non?!!!

    Pour ma part cela est indispensable :lol!:

    sinon j'espere ta guerison

    oua salamou3alaikoum
    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty salam

    Message par Invité Dim 10 Fév - 20:50

    salam alaykoum

    ma guérison et parfaite je me sens comme un bébé hamdoulah un pti tour a fajr a la mosqué la fraicheur du vent et voila lol qu'Allah vous protége frer et soeur

    la fievre et la diaréé Salamf10
    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty Re: la fievre et la diaréé

    Message par Invité Dim 10 Fév - 21:18

    salamou3alaikoum

    Elhamdoulilahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis :D pour toi

    et voila les bonnes habitude revienne elhamdoulilah la mosquée...

    continue grand frere tu es sur la bonne voie mchaAllah qu'Allh t'y préserve amine

    oua salamou3alaikoum

    la fievre et la diaréé 119508
    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty Re: la fievre et la diaréé

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 7:09

    la fievre et la diaréé 705523

    sinon il y a aussi sa qui quelqu'un en souffre:
    Les diarrhées:
    Mélanger une cuillère à soupe d'huile de nigelle à un verre de yaourt et consommer. Réitérer le traitement
    jusqu'à disparition de la diarrhée.

    la fievre et la diaréé 705523 la fievre et la diaréé 119508
    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty salam

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 12:49

    salam alaykoum

    barakalahoufik pour ce reméde en plus j'ai le livre la medecine prophètique jen suis très content c'est mieux que les traitement non islamique non?????

    salam alaykoum
    avatar
    Invité
    Invité


    la fievre et la diaréé Empty Re: la fievre et la diaréé

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 15:39

    salamou3alaikoum

    sa c'est sur mon frere il n'y a rien de mieux de se guerire avec des remede prophetique ;)

    jazakaAllahou kheir

    oua salamou3alaikoum

    Contenu sponsorisé


    la fievre et la diaréé Empty Re: la fievre et la diaréé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser