Ou est-te vous???

Partagez

Invité
    Invité

Ou est-te vous???

Message par Invité le Sam 2 Fév - 15:03

Assalamu'alaikum

ou etes-vous??? ca fait longtemp que je ne vois pas de mouvement sur le forum!!! :cry: :( :cry:
    En tout cas j'éspère que vous allez bien!

Prenez soin de vous inchaAllah

wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh

Invité
    Invité

Re: Ou est-te vous???

Message par Invité le Sam 2 Fév - 17:03

salem aleykoum

^^ ma soeur kawtar figure toi que j'alais faire le même topic Soubhanallah!!!

oui en effet depuis quelque temps il n'ya presque plus personne !! je m'inqiète aussi!!
    j'éspère que vous allaient tous bien et revenez vite vous me manquer!!!!!!! :(

salem aleykoum à laprochaine incha Allah :D

Invité
    Invité

salam

Message par Invité le Dim 3 Fév - 0:02

salam alaykoum

oui c vrai mais helas je suis trop ocupé avec les cour islamike l'ecole le travail c pas facile mais inchalah sa reviendra vaec de la patiencekheir inchalah

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 3 Fév - 0:50

Assalamu'alaikum

cours ismique? tu donne des cours islmique ou tu l'étudie? machaAllah c bien je voudrais aussi l'enseigner un jour inchaAllah après avoir fini mes étude de comptable inchaAllah je voudrais étudier pour faire prof d'islam inchaAllah!!

Wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh

Invité
    Invité

salam

Message par Invité le Dim 3 Fév - 1:01

je donnne des cours avec ce ke je c et j'étudie aussi je vais inchalah aller dans une ecole islamique pour decrocher le diplome de prof islamique si g les moyens je fer tout pour

mais nous a la mosqué on passe chacun notre tour et on fer un cour devant tout le monde des fois au petit et beaucoup a ceux ki comprenne pas ou ki son nouvo ou des jeunes du quartier pour les attiré ou ceux ki e connaise pas larabe

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 3 Fév - 15:46

assalamu'alaikum

ah machaAllah c magnifique, moi aussi je reverais de donner cours, inchaAllah j'éspère de tt coeur qu'Allah t'aidera a décrocher ton diplome

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 15:33

salamou3alaikoum

désoler pour le retard mais j'ai beaucoup de chose a faire et pour compenser un peu mon retard j'en ai profiter pour faire des changement sur le forum ...

barakaAllahou fikoum d'avoir pas délaisser le forum

oua salamou3alaikoum

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 17:02

assalamu'alaikum

machaAllah je trouve le forum très beau comme ca! Beau travail ukhti...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 20:50

salamou3alaikoum

oua salamou3alaikoum

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 23:59

assalamu'alaikum

amine wa fiki barakAllah

Invité
    Invité

salam

Message par Invité le Lun 11 Fév - 19:52

salam alaykoum

je croi que le monde se remet a disparaitre lol février n'est pas un mois pour islam forum on direr

salam alaykoum

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév - 20:05

salamou3alaikoum

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Non mais franchement avec c'est révision de francais et de SVT pour le bacc blanc sa me rend :pale:

je n'ai pas eu trop le temps de moccupé du forum

je suis encore et encore désolé

Invité
    Invité

salam

Message par Invité le Lun 11 Fév - 20:39

m'en parle moi g t degouté je devais lire un livre de 300 page pour le francais je les fini en trois jour le prof a pété un plomb heu oui faut prendre son temps après t'oublie le livre.
    mais bien sur je vouler absolument lire le livre demain la tombe de Husayn Ya'qub :lol!: :lol!: :lol!:

salam alaykoum

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:01, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév - 21:00

salamou3alaikoum

waaaaaa dégouté la rage

moi aussi j'ai un livre de 300 page a lire :shock:
    la gallere en plus se sont des histoire "a la francaise" que je ne peux pas blerré

bref je vous pris de m'excusez inchaAllah de mon language

oua salamou3alaikoum

Invité
    Invité

salam

Message par Invité le Lun 11 Fév - 21:07

salam alaykoum loin de la ma soeur mais moi je me prens toujour la tete avec les prof surtout le prof de francais

car des fois il escrit le mot hasard au tableaux et moi je l'écrit pas quand on parle de religion il met dieu moi je met Allah plein de chose comme sa maintenant ce prof c'est commetn je fonctionne lol il a pas le choix :x
    je refuse d'aller en angleterre en vacance avec deux classe non musulman car il y'a des dérive et des mauvais comportement
    je leur ai dit j'ai une condition laquelle allé tranquillment a la mosqué de londre il ont refusé donc je n'y vais pas
    je refuse d'obeir a surveillante femme quend elle me donne un ordre

est ce que ce que je fait est corretc cher frers et soeur

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév - 21:18

salamou3alaikoum

machaAllah le courage et la determination que tu as est impressionnant machaAllah

ta décision est trés sage

sa se voit machaAllah que tu es un bon musulmans je t'encourage encore a combattre dans notre droit chemin

continue ainsi

oua salamou3alaikoum

Invité
    Invité

salam alaykoum

Message par Invité le Lun 11 Fév - 21:25

salam alaykoum

barakalh oufil ma soeur jazak Allah kheiran

mais la plupart de mes proches dise tu est fou il fuat montrer le bon comportement et me voi comme un radicaliste ou je c pas quoi

moi je dit a ces frers je ne vais pas désobeir a Allah pour faire plaisir au mécréant le bon comportement certemais pas la désobeisance a Allah allah lui même le dit

et si tu obéi a la mojorité de ceux qui sont sur la terre il t'égarons du sentier d'Allah................. soubhanalah

salam alaykoum

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév - 21:34

T'inquiete mon frere on verra inchaAllah qui va gagner lors du jugement

maintenant les mécréant rigole mais pas pour longtemps :|

Un conseil mon frere ta famille n'a pas tord il faut leur faire confiance mais si les mécréant sont un peu maladroit avec nous il faut defendre notre territoire

:!: :!: :!: :!: c'est une obligation pour nous

car moi je ne me laisse pas marcher sur les pied

oua salamou3alaikoum

Invité
    Invité

salam

Message par Invité le Lun 11 Fév - 21:47

salam alaykoum

bien sur il faut avoir le bon comportement avec ces gens la moi je suis très serieu en cour je reussi tou cap bep bac sst brevet 11 stage cv bien rempli comme il faut sport sans pb délégué de classe je c parlé au gens comme il le faut par respect même si je ne traine pas avec des non musulman sa n'empéche pas de bien s'entendre et de se respecter

mais c'est dans le sens que si le mécréant demande une chose contraire a l'islam il faut ne pas obeir mes proches l'entend d'un autres oreille moi je l'entend autrement

alaykoum salam

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév - 21:50

salamou3alaikoum

mais c'est dans le sens que si le mécréant demande une chose contraire a l'islam il faut ne pas obeir mes proches l'entend d'un autres oreille moi je l'entend autrement

ah non moi je n'écoute pas les mécréant pour des chose qui sont contraire a l'islam ...

c'est mon point de vu

oua

Invité
    Invité

salam

Message par Invité le Lun 11 Fév - 21:56

salam alaykoum

un point de vue que je partage parfaitement dans ma famille c'est comme sa que sa fonctionne et pas autrement lol

débat interessant vous ne trouvez pas

salam alaykoum

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév - 22:03

salamou3alaikoum

débat interessant vous ne trouvez pas

certe trés interressant surtt avec plusieurs point de vue laquel va dominée :scratch: :lol!:

oua salamou3alaikoum

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév - 23:20

Assalamu'alaikum

me voici! journée bien charger a cause de l'école mais j'en suis sortie vivante al-hamdulilah!!

effectivement c'est un débat très interessant mais je ne suis pas d'accord sur une chose avec akhi mouwahid45... quand tu dis que tu n'obeie pas a des femme surveillant pourkoi pas? si je comprend bien la il ya un peu de discrimination de sex! parceque c'est une femme tu n'obei pas a ces ordre, je ne sais pas si c'est bien ca que tu disais akhi mais si c'est ca alor je ne trouve pas ca juste car auprès d'Allah la femme est egal a l'homme (sauf qu'il ya quelque exeption)... Allah nous a créé d'une cote de l'homme non pas de ses pied pour etre son esclave, non pas de sa tete pour etre superieur a lui mais de sa cote pour etre egal a lui et près de son coeur pour etre aimer par lui....

J'éspère que ce n'étais pas ca que tu voulais dire ya akhi...

Ah oui et pourkoi pas aller avec en angleterre?? meme si vous ne pouvez pas visiter la mosqué tu y vas avec, tu fais attention avec qui tu traine pour ne pas te laisser aller dans le mauvais chemin et quand vous avez un peu de temps de libre alor tu peux aller de tes pied voir la mosqué ( le prof n'aurais rien a dire car pendant que les autre font du shopping tu vas voir une mosqué, c'est ton choix!!!)

Allahu a'lam je sais pas c'est mon point de vue car soubhanAllah j'ai remarquer meme chez nous l'année passé au lycée quand il yavait un problème avec les excursion ( d'une seul journée) c'étais toujours a cause de nous (les musulman), et les professeur le remarquais aussi!!! pour les sortie de plus d'une journé ça ils comprennait mais par exemple aller a paris ou autre par pour UNE journée il devait toujours y en avoir qui devais dire non moi je ne vais pas, pourkoi?, ben comme ca j'ai pas envie...

Moi je trouve que c'est bien de montrer un bon comportement et d'essayer de s'integrer (étant donner que nous somme pas chez nous ici) MAIS MAIS MAIS tout en respectant l'Islam!!!!

Voila c'étais mon point de vue

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév - 2:30

deosler de dire je suis tout a fait en désocord avec toi je n'obei pas au femme elle egale a l'homme mais en aucun superieur a l'homme dans les ordres .obeir a une femme non croyente qui donne un ordre en lus que ferais omar ibn khatab si la surveillante de mon lycée lui auraer donner un ordre di mppoi ma soeur il aurais fait koi

moi j'écoute ma femme ok je fait ce qu'elle me demande de faire mais en aucun cas une autre femme que ma mére ma femmes ou mes soeur en aucun cas les autres non d'ordre a me donner

Mohamed-inchaALLAH
    courage
    courage

Masculin Nombre de messages : 42

salam

Message par Mohamed-inchaALLAH le Mar 12 Fév - 2:40

Salam alaiqoum wa rahmat'Allah wa ta3ala wa barakatuh

ALLAHOU ALAM Mouwahid45, moi ce que je te conseil c'est d'être juste avec les non musulmans , même s’ils le sont peu avec nous, sans pour autant ce laisser faire incha'Allah , mais ne dit pas << je refuse d'obéir a surveillante femme quend elle me donne un ordre >> soubhanALLAH faut pas être comme sa ou dire ce genre de chose , pcq tu c les non musulmans en voyant sa il vont dire celui la il est extrême , et je pense qu’elle ne te demande pas de délaisser ta religion ? puis même c pas pcq tu écoute ce quelle te dit que tu lui obéi non , faut avant tout obéir à Allah 3azaoajal, et dans ce cas tu LUI obéi par le respect d’aller à un lieu même sils t’interdisent d’aller à la mosquée , pcq Hamdoulilah , il te l’interdisent en Angleterre car c’est une sorti pédagogique c’est tout, mais s’ils t’interdisent de PRIER ( de faire l’acte de prière) , là c’est grave, donc n’y va pas lol, donc mon frère ne mélange pas tout. Et tu c, les dérivent et les mauvais comportements, il y en a partout, Allah y hdina incha’ALLAH, amine !!!

ALLAHOU ALAM

Moi il y a une chose où je me suis confronter quand j'étais au lycée c'est , quand il disent que Christophe Colomb a découvert l'Amérique , alors que cela a été falsifié, ( dite moi si je me trompe) lol, sinon je vous conseil incha'Allah un livre qui s'intitule "<< LE SOLEIL D ' Allah BRILLE SUR L'OCCIDENT " >>

Il est macha'Allah

Wa Salam alaiqoum wa rahmat'Allah wa ta3ala wa barakatuh

PS : www.paradis-alfirdaws.skyblog.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar - 23:31