hijeb

Partagez

Admin
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 104

Re: hijeb

Message par Admin le Mer 16 Jan - 19:47

lol c'est pas pour être méchant ou quoi mais si déjà les avants ne savent ce mettre d'accord comment veut tu que nous on te donne une réponse valable :drunken:

Mais il faut parfois suivre son instinct son coeur et la voie de la prudence si on est pas sur mais la vérité ce trouve en nous si on cherche bien je pense.

Moi je pense que si tu voile ton visage totalement ceci ne peut pas être un péché de toute manière de même que le simple voile sur les "cheveux" mais dans la logique tu est plus protoger en recouvrant tout le visage ainsi que ne pas laisser aparaitre les formes de ton corp :lol!:

Parcque maintenant on voit des soeurs avec le hijeb mais le reste c'est la fête :joker: :scratch: :scratch: :scratch:

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Jeu 17 Jan - 12:23

En faite dans pas mal de livres que j'ai pu lire les auteurs mentionnent notamment le fait que les écris étant en arabes et le fait qu'ils datent parfois il peut y avoir des erreures dans les traductions et en partie du fait que l'arabe étant surtout une caligraphie.

Un des auteurs mettait notamment le point sur un Savant qui avait eu ses écris brulés et qui les réecris de mémoire or après les Hadiths qui été pourtant à l'origine authentique portaient beaucoup de fautes.

J'en viens à me poser la question aujourd'hui est il possible d'être sur de ce qu'on lis que ce soit en français en arabe ou autre ???????

Alors je dis pas que rien n'est authentique pacqu'il y a des choses sur lesquel c'est très clair mais d'autres choses ou en plus même les savants sont pas d'accord :shock: :roll: :scratch: :scratch: :scratch: :suspect:

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Jeu 17 Jan - 14:49

Ce que tu dis c'est bien mais certains ce foutent pas mal et ce gênent pas pour écrir des choses fausses on ne vis pas dans un monde tout rose.

De plus comme ya des divergence d'opinion entre soufis salafis... ba après il prennent appuis chacun sur leur "savants" respectif et l'erreure est humaine je dis pas que parfois les fautes ou quoi sont volontaires et intentionel et le savant dont j'ai parlé je t'en donnerai le nom en cherchant dans mon livre.

Et ce que j'ai dis pour lui il est dis que c'est hadiths sont bien authentique c'été pas sa le problème mais qu'il a recopié avec des erreures (je ne fait que cité ce que j'ai lu après je sais pas si cela est exact)

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Jeu 17 Jan - 15:46

:lol!: lol ce que je disai n'été pas en réponse a ce que tu as dis mais pour l'ensemble de frêres et soeurs du forum juste une explication dans ce que j'ai dis plus haut qui pouvait être mal compris ou koi :scratch: lol

Et ce que tu dis est très juste il est bon de ce réferer a plusieurs savants d'écoles différentes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 2:50