Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    il a fallut un décés pour........que je change........

    avatar
    Invité
    Invité


    il a fallut un décés pour........que je change........ Empty il a fallut un décés pour........que je change........

    Message par Invité Dim 6 Jan - 23:27

    salem aleykoum wa rahmatoulah mes soeurs



    je m'appelle salma j'ai 15 ans, je suis en première année de BEP Comptabilité et je vis près de lyon.

    alors moi mon histoire elle un peu long mais je vais vous la résumer incha Allah:
    j'ai grandis dans une famille pratiquante macha Allah et tous les jours je remercie mon Créateur pour cette famille. A la maison c'était surtout mon père qui nous éduquer l'islam, les chose a faire et à ne pas faire, il nous a apppris des sourates, a faire la prière, les 5 piliers de l'islam mais il y avait une seul chose dont il en parler peut c'est Allah! il croyait que en nous apprenant a mes soeurs et moi l'islam, on comprendrait qui est Allah mais nous étion petites et jeunes, donc Hamdoulah on connaissait quelques petites sourates avec lequel on faisait la prières mais moi personnellement je prier sans me dir pour qui je prié!