Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    invitation pour tous les marocain lol et autre origine

    avatar
    Invité
    Invité


    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Empty invitation pour tous les marocain lol et autre origine

    Message par Invité Mer 2 Jan - 20:42

    salamou3alaikoum

    Etant que ma mere est une trés bonne tabakha je vous invite a manger lol cette gass3a de poulet avec du riz c'est un délice machaAllah et en dessert ce plat de petit gateau a la cannelle.

    Nous vous disputer pas il y en a pour tous le monde inchaAllah :lol!: :lol!:

    Bssa7tkoum oua ra7tkoum

    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Image211

    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Image212

    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Image213

    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Image214

    oua salamou3alaikoum
    avatar
    Invité
    Invité


    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Empty Re: invitation pour tous les marocain lol et autre origine

    Message par Invité Mer 2 Jan - 22:57

    Assalamu'alaikum

    miam mmmmhhhhh ca a l'air bon tout ca!!!!

    machaAllah

    Wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh
    fisabilalah
    fisabilalah
    découvre le forum
    découvre le forum


    Masculin Nombre de messages : 83
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/12/2007

    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Empty Re: invitation pour tous les marocain lol et autre origine

    Message par fisabilalah Mer 2 Jan - 23:12

    salam
    jai pri ma part :lol!: :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Empty Re: invitation pour tous les marocain lol et autre origine

    Message par Invité Mer 2 Jan - 23:15

    salamou3alaikoum

    tu peux t'en prendre d'autre des parts si sa suffis pas je n'en rajoutte :lol!: :lol!: :lol!:

    oua salamou3alaikoum
    avatar
    Invité
    Invité


    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Empty salam

    Message par Invité Mar 12 Fév - 18:52

    salam alaykoum

    tu ma tué le ventre la je veux tout je te prend tout lol tkt pas je passerais en cachette le soir et tout dérobé invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 invitation pour tous les marocain lol et autre origine 119508 :clown: :clown:

    salam alaykoum

    d'ailleur par rapport a la nourriture le Prophète invitation pour tous les marocain lol et autre origine 723263 a dit qu'il lui suffit quelques bouchées qui Maintiennent son dos, par lesquelles sa force ne diMinue pas et ne s'affaiblit pas, s'il les dépasse, il doit manger en remplissant e tiers de son ventr, et laisser l'autre tiers a l'eau et le dernier tiers au souffle.

    il faut l'éxés de nouriture car le grand imama ach chafii(RAHMATOULLAHI ALAYHI) a dit "depuis seize ans je ne me suis pas rassasié qu'une seule fois, ou j'ai vommi; car le rassasiennent alourdit le corp, endurcit le coeur, écarte la prudence, attire le sommeil, et affaiblit son auteur envers le culte"


    Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:44, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Empty Re: invitation pour tous les marocain lol et autre origine

    Message par Invité Mar 12 Fév - 19:41

    SALAMOU3ALAIKOUM

    BEN OUI IL FAUT APPLIQUER CECI

    Bien sur

    barakaAllahou fik de t'avoir appuuyer sur un hadith

    invitation pour tous les marocain lol et autre origine 705523
    avatar
    Invité
    Invité


    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Empty Re: invitation pour tous les marocain lol et autre origine

    Message par Invité Mar 12 Fév - 23:24

    salem aleykoum
    d'ailleur par rapport a la nourriture le Prophète invitation pour tous les marocain lol et autre origine 723263 a dit qu'il lui suffit quelques bouchées qui Maintiennent son dos, par lesquelles sa force ne diMinue pas et ne s'affaiblit pas, s'il les dépasse, il doit manger en remplissant e tiers de son ventr, et laisser l'autre tiers a l'eau et le dernier tiers au souffle.

    il faut l'éxés de nouriture car le grand imama ach chafii(RAHMATOULLAHI ALAYHI) a dit "depuis seize ans je ne me suis pas rassasié qu'une seule fois, ou j'ai vommi; car le rassasiennent alourdit le corp, endurcit le coeur, écarte la prudence, attire le sommeil, et affaiblit son auteur envers le culte"


    pourrai tu m'explique akhi je ne sais pas si c'est la fatigue ou si mon cerveau ne comprend rien c'est temps ci soubhana Allah!!

    barakallahoufik d'avance


    salem aleykoum
    avatar
    Invité
    Invité


    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Empty salam

    Message par Invité Mer 13 Fév - 12:19

    salama laykoum

    en gros il ne faut trop manger et se remplir le ventre a sa fin ib qyyim dit a ce propos : car si le ventre est plein de la nouriture sera incapable d'acceuillir la boison et si il boit de la boison avec un ventre rempli de nouriture il sera étroit pour souffler et lui caussera l'affliction et la fatigue son ventre sera lourd et gonfler si qui est un tor pour le corp et pour les gns qui n'on rien a manger de toute la journé

    salama alaykoum

    Contenu sponsorisé


    invitation pour tous les marocain lol et autre origine Empty Re: invitation pour tous les marocain lol et autre origine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser