Ecole et Hijeb pour ou contre

Partagez

Admin
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 104

Ecole et Hijeb pour ou contre

Message par Admin le Ven 28 Déc - 1:08

:cheers: Insh'Allah un débats qui va soulever beaucoup de réponse surtout chez les soeurs le hijeb à l'école pour ou contre et ainsi que les signes religieu qu'ils soit chrétiens ou autres.

Pour ma part je suis totalement pour pacqu'un tissus ne rend pas sourd mais on est en france et ce n'est pas un pays islamique donc il faut aussi respecter mais surtout agir pour permettre pourquoi pas la création d'écoles musulmanes insh'Allah.

Et je suis totalement contre la provocation que font certaines soeurs à mettre le voile pour fair parler car les médias n'hésitent pas à descendre notre religion à cause de sa c'est comme les voitures qui brule.

Banlieu = arabes = musulmans :s et oui c'est bien triste mais voila l'amalgame que font les gens mais ils ne savent pas que quan les fouteurs de merde sont dehors les pieux et véritable musulmans s'épuisent dans le sentier d'Allah dans la salatet mash'Allah certains essayent de raisonner ceux épris par le sheitan prions pour qu'Allah puissent éclairer leurs chemins.

découvre le forum

Masculin Nombre de messages : 83

Re: Ecole et Hijeb pour ou contre

Message par fisabilalah le Ven 28 Déc - 3:26

salam
    je voi que le problem ce pose dans les pays non islamique mais je craint que sa va se propage sur les pays islamique car des fois en mérite tt se que nous arrive.. ya klk soeurs qui porte le hidjeb qui essye de triche avac dans les exams c la honte ...je dit pas que jai jamai triché mais triché en utilisant le hidjeb c grave ...
    disan que moi je vie dans un pays islamique je suis de bejaia..dans ma classe ya 8 ou 9 filles mais une seul porte le voile c pas intedi chez nous de le maitre a l'ecole ...il faut voir les chose en face c la fille veut maitre le voile elle peut le maitre si c interdi dieu va lui pardonné mais elle va pas cherche des exuse ...
    hier jai descuté avec une fille o chat ..elle demande kel es la diferance entre un moslim et un musulman alors jai dit c la meme chose ..et la discution a comencai elle me donne des question et moi je lui reponde elle m'a dit ask le voile dans votre religion est oblgatoire jai dit oui bien sur ..elle m'a dit il es dit dans le coran jai dit oui bien sur ..elle m'a dit ah bn je voi des filles musulman tt les jour mais elle porte pas du voile pour koi ? ..jai rien dit car javai pas de reponse ...a la fin de la convertation jai ceu quelle voulai se convertire a l'islam mais ya klk chose qui la retienne prion pour elle
    quallah la guide vert notre belle religion inchalah
    wa salam

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 2:51