YASMiiNE OUM SAFiiYA ( LE MARiiAGE )

Partagez

Naim

Féminin Nombre de messages : 13

Re: YASMiiNE OUM SAFiiYA ( LE MARiiAGE )

Message par Naim le Jeu 27 Déc - 20:40

Salam 3aleykoum !

euh pour ma part je pense que pour etre vraiment dans le halal faut qu'il y est un acte de mariage meme si la cérémonie n'auras lieu que dans 3

ans Incha'Allah enfin c'st mon avis perso lol maintenant le site que Mouwahid a laisser explique bien la chose !

fi amani lah ! :)

Admin
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 104

Message par Admin le Ven 28 Déc - 0:18

Content de cette première question qui est posé car c'est un sujet qui nous touche tous autant les uns que les autres surtout dans ces temp de débauches ou beaucoup de frêres et soeurs ne respect plus le bon comportement qu'il faut adopter dans les relations.

Pour ma part et connaissant un cas similaire qui me touche personelement je pense que c'est une bonne alternative pour éviter de tomber dans le haram après il faut peut être mettre une certaines distance dans les propos des discussions Mais il faut fair attetion car rien n'est acquis avant le mariage je pense.

découvre le forum

Masculin Nombre de messages : 83

Message par fisabilalah le Ven 28 Déc - 2:42

salam
    la reponse est claire sur le sujet plusieur savans l'ont dit c'est inderdi ...
    mais moi jai plusieur relation amical par msn avec des filles et jessye de les respecté ou max ...et moi je trouve que c bien de faire conaissance avec celle que tu veut kelle soi ta femme avan le mariage mais il faut faire attention le chitan est toujour present
    fisabilalah
    découvre le forum
    découvre le forum

Message par fisabilalah le Ven 28 Déc - 18:05

salam
    moi jai dit la verité je parle avec des filles sur msn ...tu dit imagine la reaction des freres de ces soeurs deja moi jai permi a ma soeur de parle avec des freres que je pense qu'ils sont bien c moi ki lui a donne leur msn par peur kel tombe sur des freres que je coni pas ....et moi jai conu un frere machalah sur msn et il me fait confiance alors elle ma passe l'msn de sa soeur pour que je laid a aprendre l'arab et autre chose ...
    Et toi aimerai tu te marié avec une fille qui a fait connaissance avec plein d'autre garcon sur msn avant toi??
    je veut seulment dire que si ma femme me promi d'etre fedel a moi apri le mariage ouii
    et pour la derniere questione je te dit oui l'islam a permi de faire conaissance apri les fiancialle ...mais je vie dans un pays islamique mais jai jamais vu un frere ou klk de la famille va avec sa soeur pour quelle puisse voir son fiancai alors ...

wa salam avec tt les repect que je vous doit ma soeur kawthar
    fisabilalah
    découvre le forum
    découvre le forum

Message par fisabilalah le Sam 29 Déc - 19:47

salam
    je respect ton choix et je te dit jai eu a faire a des soeur come toi sur msn elles ont decidé de plus parle o hommes sur msn c bien walah ..ton message es long mais tu as bien explique ton choix que dieu te recompense et t'ofre une place o paradis et a tt les musulmans
    et pour repondre kawthar que dieu nous aid inchalah a respecté tt les invocation amine ya reb ..merci pour té dou3a ma soeur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 2:57