Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    l'administrateur inchaAllah

    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 38
    Localisation : 95
    Humeur : Satisfait
    Date d'inscription : 06/12/2007

    l'administrateur inchaAllah Empty l'administrateur inchaAllah

    Message par Admin Ven 7 Déc - 13:25

    Donc je commence par moi même qui est l'administrateur du forum et du site.

    Je m'appel Anis j'ai 22ans et je suis un Français convertit depuis peu à l'Islam. J'habite dans le val d'oise et je travaille à l'université de nanterre.

    C'est juste une petit présentation très brève voila je vous invite à faire de même. :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Invité Mer 19 Déc - 14:34

    salamou3alaikoum :)

    l'administrateur inchaAllah 10235

    cher frere ravi d'etre parmi vous et merci pour se forum

    ainsi FELICITATION POUR TA CONVERSION A L'ISLAM

    ( voir ma présentation coin femme)

    oua salamou3alaikoum
    avatar
    Invité
    Invité


    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Invité Jeu 20 Déc - 18:37

    :bassmala:

    Salamou3alaikoum

    Cher Admin peut-tu nous racontez ta convercion a l'islam inchaAllah car je suis un peu curieuse malgré que la curiosité est un vilain défault !!

    l'administrateur inchaAllah 45250 d'avance
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 38
    Localisation : 95
    Humeur : Satisfait
    Date d'inscription : 06/12/2007

    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Admin Ven 21 Déc - 11:46

    LOL

    Et bien je me suis interessé à l'Islam il y a de cela un peu plus d'1 an après avoir rencontré une soeure, avant sa je croyais pas trop en Dieu j'avais un collègue Chrétien et très pratiquant ce qui ma un peu intrigué et sa ma donné envie de lire la Bible seulement sa ne ma pas touché ni captivé.

    Donc sa a été un peu la même chose pour cette soeur sa foi en Dieu ma touché qu'elle ne pratique pas l'Islam bêtement sans réfléchir ou méditer sur les sujets donc j'ai vu un aspect de la religion et des croyants que je connaissais pas et en particulié des musulmans, de l'Islam.

    J'ai donc commencé à lir le Coran et des la 2ème Sourate (Al-Baqarah - La vache) j'ai très vite été touché par ce que maintenant je peu dir comme étant la vérité. Je me suis aussi interessé aux miracles du Coran éxpliqué sur islamfrance.free.fr site notament ou j'ai téléchargé le Coran en français.

    Puis au fur et à mesure j'ai commencé à comprendre que donc le Coran été bien la Vérité et la Paroles d'Allah. J'ai continuez à lire ainsi que lir l'histoire de l'Islam dans un livre sur toute les religions. Après beaucoup de temp, de lecture, de difficultés aussi car tout n'a pas été facile mais hamdulilah visiblement Allah a finalement fait de moi un musulman et un frêre pour nos coreligionaires et aujourd'hui je veut aider les autres dans leur Dine et remercier Allah en combatant dans la cause d'Allah d'une façon pacifique en faisant ce forum et mon site puisse Allah être satisfait de moi plus que je le suis moi même.

    C'est en quelque sorte mon djihad, une guerre contre l'ignorance, contre le manque de connaissances de certains en éspérant pouvoir fair connaitre des choses à mes frêres et soeures et que eux aussi puissent m'enseigner leurs connaissances insh'Allah.

    Et si d'autre convertis passent ici sa me ferait plaisir qu'il racontent leur histoires aussi insh'Allah.

    Salam waleykoum baraka Allah ou fik à tous qu'Allah donne la lumière au monde entier
    avatar
    Invité
    Invité


    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Invité Ven 21 Déc - 14:19

    salam 3alaikoum
    au debut je veux vous aid mobarak à tous
    et puis je voudrais m'adresser à l'administrateur anis je suis vraiment contente :D que tu ais suivi le chemin de le verite en embrassant l'islam alors meme si c'est un peu enretard "bienvenue à toi" l'administrateur inchaAllah 313710
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 38
    Localisation : 95
    Humeur : Satisfait
    Date d'inscription : 06/12/2007

    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Admin Ven 21 Déc - 15:01

    waleykoum salam merci ma soeur pour ton message Aïd mubarak a toi aussi même si c'est un peu en retard et merci de nous rejoindre sur le forum si tu veu te présenter sa serai bien pour les autres membres du forum

    l'administrateur inchaAllah 45250
    avatar
    Invité
    Invité


    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Invité Ven 21 Déc - 17:53

    l'administrateur inchaAllah 760705 l'administrateur inchaAllah 760705 l'administrateur inchaAllah 760705


    je suis toujours touché part la conversion a l'islam :cry:

    MachaAllah il y a des personne qui embrasse l'islam et d'autre qui le délaisse :no:

    Comme on le dis en arabe Allahi badal 9oum bi 9oum c'est a dire Qu'Allah change un peuple par un autre :)

    Merci mon frere d'avoir partager ta conversion avec nous qui était trés touchante qu'Allah te comble de bonheur venant de l'islam

    oua salamou3alaikoum
    avatar
    Invité
    Invité


    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Invité Mar 25 Déc - 18:17

    Assalamu'alaikum

    machaAllah l'histoir de ta conversion a l'islam ma beaucoup touché....

    machaAllah!!!

    SoubhanAllah Allah avait répondu a Iblis quand celui si avait promis d'égarer tout humain du droit chemin Il lui avait répondu qu'il égarera peut etre des personnes mais les personnes qu'Allah aime jamais il ne s'en approchera...le verset correct je le chercherai et le mettrai dans la partie coran inchaAllah.

    On dit que quand une personne d'une autre religionse se convertie a l'Islam c'est parcequ'Allah aime cette personne...

    machaAllah akhi ( mon frère) tu vois maintenant l'amour d'Allah pour toi???

    Wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 38
    Localisation : 95
    Humeur : Satisfait
    Date d'inscription : 06/12/2007

    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Admin Mar 25 Déc - 18:19

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    avatar
    Invité
    Invité


    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Invité Mar 25 Déc - 18:25

    Assalamu'alaikum
    LOL LOL mais faut pas rougir :lol!:

    C'est la vériter c'est tout et tu sais le but de chaque musulman est de satisfaire Allah et se faire aimer par Allah ici bas pour bénéficier du Paradi dans l'haut-de-la inchaAllah

    Wassalamu'alaikum wa rahmatu Allah wa Barakatuh
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 38
    Localisation : 95
    Humeur : Satisfait
    Date d'inscription : 06/12/2007

    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Admin Mar 25 Déc - 18:29

    En tout cas merci pour vos message sa me touche sincèrement

    l'administrateur inchaAllah 45250 l'administrateur inchaAllah 355911
    fisabilalah
    fisabilalah
    découvre le forum
    découvre le forum


    Masculin Nombre de messages : 83
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/12/2007

    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par fisabilalah Mar 25 Déc - 19:12

    salam
    merci d'avoir partage ton histoire et qu'Allah te protege de shitan ...khawtar ki ma invite elle est passe sur mon blog ..elle m'a dit que tu serai ravi car tu es le seul frere o forum,..et je voulai fraiment le faire pour cela ...je voi que ya firdaws en c'est deja croise dans d'autre forum
    ps: je vai faire ma presentation tnkt pas l'admi je coni les regles :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Invité Jeu 27 Déc - 17:15

    salem aleykoum


    je voudrais d'abord dire à l'administrateur BIENVENUE DANS NOTRE UMMAH mon frère!!
    safait toujour plaisir de voirde gens entrer dans notre communauté l'administrateur inchaAllah 760705 . j'espère que le forum sera un "lieu" d'apprentissage et de partage incha Allah et je te souhaite bon courage pour continuer mon frère qu'Allah te récompences de tes bienfaits AMINE!!!


    ps: pourquoi ne pas créé un dossier pour que incha Allah les personnes convertis de ce forum nous disent comment ils se sont convertis. bonne idée non dites moi ce que vous en pensez incha Allah ;) !!


    salam aleykoum :D

    Contenu sponsorisé


    l'administrateur inchaAllah Empty Re: l'administrateur inchaAllah

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser